UNION SPORTIVE JASSANS FOOTBALL : site officiel du club de foot de JASSANS RIOTTIER - footeo

9 février 2015 à 18:40

Les u7 ne s'arretent plus

ce samedi une équipe U7 était engagée au tournoi en salle du Bois d'Oingt. C'était l'occasion pour nos jeunes jassanais de jouer contre de nouveaux clubs.  Les rouges et blancs ont de nouveaux réalisés de très bon résultats battant Lamure et Le Bois d'Oingt 3-0, Denicé 1-0, faisant un nul 0-0 contre DOMTAC (Dommartin) et ne perdant qu'un match contre Liergues 2-1. A noter que les plus petits de l'USJ arboraient pour la première fois leur nouveaux maillots offert par l'agence immobilière Century 21 Coquillat immobilier à Villefranche. Samedi prochain après-midi, se seront 2 équipes qui représenteront notre club à St André de Corcy. N'hésitez pas à venir les encourager !!!