UNION SPORTIVE JASSANS FOOTBALL : site officiel du club de foot de JASSANS RIOTTIER - footeo

Citations sportives

Citations de Gorges Best, ballon d'or 1968

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. "

À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer "

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."[

"Si j’avais eu le choix entre marquer un but en pleine lucarne et me taper Miss Monde, j’aurais eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés"

Autres

"Aux jeunes, mis en situation, il importe de montrer leurs capacités à se hisser au niveau de leurs aînés. "
[Roger Lemerre]

"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! "
[Coluche]

"Au football, le règlement ne prévoit pas que la maman du centre-avant se précipite sur le terrain chaque fois que son fiston est bousculé. "
[Bill Scott]

"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation. "
[Arthur Ashe]

"En compétition, on séduit par l'efficacité, pas par le charme."
[Luis Fernandez]

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."
[Pierre de Coubertin]

"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie."
[Aimé Jacquet]

"Lorsqu'on veut accomplir des choses exceptionnelles, ça passe forcément par le risque, donc par le jeu "

USJ vient de remporter le trophée 2000000 visites 6 mois
USJ vient de remporter le trophée 1500000 visites plus de 4 ans