UNION SPORTIVE JASSANS FOOTBALL : site officiel du club de foot de JASSANS RIOTTIER - footeo

Articles presse

 

140 JEUNES BALLON AU PIEDS

La deuxième édition du tournoi en salle des U9(débutants) organisée par les responsables de l’USJassans Football ce mercredi 11 novembre 2009 dans la salle des sports de la ville de Jassans, a rassemblé 20 équipes venues de la région. Près de 140 jeunes ont assuré le spectacle.

Ce tournoi réservé à la catégorie U9 a été couronné d’un franc et vif succés.

Le matin été réservé au joueurs de l’école de foot et première année U9 et l’après-midi aux deuxièmes années.

Merci à toutes les équipes et à leurs éducateurs pour leurs participations.

Nous remercions également les parents pour leur présence et leur soutient.
C'est le meilleur remerciement pour les éducateurs bénévoles qui chaque semaine donnent de leur temps pour assurer aux enfants un apprentissage cohérent des bases du football.

L’USJassans est composée de plus de 40 joueurs (record battu) U9 (âgés de 6 à 8 ans) qui s'entraînent assidûment chaque mercredi et qui participent, les samedis matin aux différents plateaux organisés par tous les clubs de la région.

Pour encadrer tout ce petit monde lors des entraînements, Alain Jonchier est assisté par Gérard Perrad et Ozgur Uyanik

Carbonnade flamande

Vétérans

Belle victoire de la carbonate flamande ce vendredi soir. L'ensemble des vétérans était réunis à l'invitation de trois conscrits des classes en neuf : José, Gérald et René. Excellente soirée placée sous le signe de la découverte de mets et vins des régions d'origine des conscrits. Merci à eux trois !

 

Plateau U9

 

 

Le stade de Gléteins a pris un coup de jeune.

Samedi matin 28 novembre c'est l’USJassans Football qui était responsable de l'organisation du plateau débutant.

Plus de 50 jeunes représentant les clubs de Trévoux –Misérieux, Saône Vallée, Savigneux et Jassans ont prouvé aux spectateurs que le football est avant tout une affaire de plaisir et de joie. Belle leçon de civisme et d'espoir donnée par ses jeunes âgés de 6 à 8 ans qui dans un esprit festif et dans le respect des règles et de l'autre ont disputé 5 matchs. C'est attendrissant de voir ces jeunes footballeurs s'essayaient au marquage, au dribble, au grande chevauchée comme les aînés et même certains osent le tâcle. A la fin des rencontres tout le monde se serra la main. Les parents ont les yeux remplis de paillette de voir leur petit prodige vivre leur passion innocence et cette fraternité. Comme toutes les équipes étaient à l'heure le plateau s'est déroulé sans problème. A midi après avoir reçu son goûter chacun a pu rentrer chez lui pour c'est certain vite retourner taper dans le ballon dans son jardin ou sa rue, car pour tous ces jeunes le foot c'est plus qu'un jeu, c'est une vrai passion. Merci aux équipes pour leur participation et leur fair- play, sans oublier tous les bénévoles qui encadrent cette jeunesse.

 Photos dans la galerie"PHOTOS"

SOIREE BEAUJOLAIS

Belle réussite de la soirée beaujolais ce samedi 21 novembre

LOTO

 

 

Vif succès pour le loto organisé par

l’EGJ et l’USJ Football

 

 

L’Ecole  Gymnique et l’USJ Football) organisait ce samedi son annuel loto. Plus de 600 personnes ont répondu à l'invitation des deux clubs.  Habitués, curieux ou tout simplement passionnés de ce jeu familial sont venus, attirés notamment par les prix. Les organisateurs proposaient de magnifiques lots afin de séduire les joueurs. TV LCD 97 cm, WII, VTT, GPS, lecteur DVD et bien d'autres lots de valeurs, les plus exigeants ont pu être satisfaits. Tout avait été soigneusement organisé pour une ambiance conviviale.

La gente féminine a fait  carton plein

Les trois heureuses gagnantes des gros lots

Maéva Perrad, Madame Braillon et Cindia Pereira


Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 13 Joueurs
  • 15 Supporters

Aucun événement