UNION SPORTIVE JASSANS FOOTBALL : site officiel du club de foot de JASSANS RIOTTIER - footeo

28 février 2017 à 20:01

Les séniors en forme après la trève

L'équipe première de jassans était opposé, après le repas dansant, a Saint Martin avec une équipe assez remaniée.

Grace à un mental d'acier, à un très bon physique les joueurs des coachs Chichi et Philippe ont su ramener une très belle victoire 3-1 de ce déplacement plus que perilleux. Les buteurs sont Bennier, Bonnet et la capitaine Falleti.

L'équipe réserve, avec une équipe aussi remanier aurait pu ramener un bon nul a la maison contre Saint laurent, mais les coéquipiers du capitaine Christian ont pris un but à la 85ème minute et se sont inclinés 1-0.

Dommage pour ce début de deuxième partie de saison mais ce résultat est très bon pour la suite.

Semaine prochaine, déplacement à Pont De Vaux pour l'équipe fanion afin de garder cette belle deuxième place et réception de Dombes FC pour la réserve.