Les U9 sont déja là

19 septembre 2016 - 19:58

Ce samedi les U9 participaient au tournoi départemental de début d'année. Si la plupart des clubs avaient inscrits une seule équipe, venant avec leur meilleurs joueurs, l'USJ a fait le choix d'en inscrire 3.Et les bons résultats ont été au rendez-vous. Avec une majorité de 1ère année (14 sur 20), les rouges et blancs ont montrés de belles choses. La 1 a gagné 4 matchs pour un nul et une défaite. La deux a fait 4 victoires pour une seule défaite. Enfin l'équipe 3 a été courageuse. Avec un tiers des enfants qui jouaient leur premier match de foot, ils se sont bien battus. Bravo à nos jeunes qui joueront leur prochain match dans 15 jours. A noter, qu'ils ont pu arborer leur nouveau maillot offert par l'agence Century 21 Coquillat immobilier de Villefranche et Belleville."