Résultats du weekend

20 avril 2015 - 10:39

Ce weekend l'équipe 1 jouait son derby à trévoux et ils ont ramené un bon nul en vue du maintien même si dans l'ensemble du match, les coéquipiers de Faletti aurait pu ramener une victoire. 1-1 au final avec un but de poncet. Les jassanais doivent encore ramener une victoire et demi en 4 matchs pour assurer le maintien. Les réception de nantua et thoissey et les déplacements a Culoz et Lagnieu DOIVENT permettre à notre équipe fanion de jouer une nouvelle saison dans l'élite départementale. A notre la grosse blessure au genou de Christophe...

L'équipe 2 qui joue toujours la montée, recevait veyle vieux jonc et c'est avec maitrise que les joueurs des coachs DETROIT, BIDAL et OLIVEIRA ont ramené une belle victoire 3-1. Les buteurs sont CARANO, DETROIT et GENOT.

Il reste 3 matchs de championnat à cette équipe pour garder leur 2ème place. Deux déplacements périlleux à Vonnas et à Veyle saone puis la réception de Fareins sont les 3 derniers matchs de cette équipe pour esperer monter.

Bonne semaine d'entrainement à eux et RDV weekend prochain pour la suite des aventures.