La frustration de l'équipe 1

16 février 2015 - 17:47

Ce dimanche l'équipe fanion retrouvait les terrains avec le premier match de l'année 2015 contre le leader Viriat.

Après une première mi temps de folie avec un très beau jeu de la part des Jassanais, les coéquipiers du capitaine menait 1-0 grace au buteur maison Bonnet sur un corner de ce même Faletti. Les joueurs de Viriat n'ont pas eu le temps de mettre leur jeu de place en première mi temps du fait du pressing très haut des Jassanais.

En deuxième mi temps, les visiteurs reviennent avec beaucoup plus d'envie et posent beaucoup plus de problèmes à la défense jassanaise. Et c'est sur un coup franc assez lointain que le buteur de Viriat mis le ballon au fond des filets sans que personne ne la touche.

1 minute plus tard un jassanais à la balle du 2-1 mais le gardien fit une belle parade. Le jeu s'équilibre et à la 80ème, l'avant centre de Viriat mis un deuxième coup franc direct. Le score en reste là.

Les jassanais peuvent avoir des regrets du fait de la première mi temps de très haut niveau et aussi du fait que le leader n'a pas eu d'occasion de but a part 2 coup francs.

Frustrant mais de bonne augure pour les prochains matchs pour les Jassanais.